vendredi 1 février 2013

Bento #167

Dire que j'ai pensé hier soir à prendre une belle photo de mon bento avec mon appareil numérique, et que j'ai oublié de me l'envoyer pour préparer mon article T_T ! Du coup, vous avez le droit à une photo toute pourrite prise avec mon téléphone dans le self, avec 0 luminosité...

Enfin, même avec une photo moche (que je remplacerai rapidement, promis ^^), il était délicieux ce petit bento ! Enfin, avec un assortiment saumon / épinards, je ne prenais pas trop de risque, ça marche à tous les coups ^^ !


A droite :
- Œufs de caille
- Crevettes
- Poêlée poivrons rouges et jaunes / oignons
- Tomates cerise
- Acras de morue

A gauche :
- Épinards à la béchamel
- Saumon

Édit : La photo avec l’appareil numérique, c'est quand même mieux xD !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire