vendredi 1 février 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #5

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce cinquième petit paquet ?


Vu la taille du paquet, je soupçonne le Corail Magique de Bourjois, le seul flacon aussi haut de ma collection ^_~... Et je soupçonne bien ^^ ! Je me fais d'ailleurs assez peur d'être capable de reconnaitre la marque d'un vernis rien qu'à sa forme (pour la couleur, c'est facile, c'est le seul que j'ai de la collection 1 Seconde ^_~).

Une autre couleur printanière, voire estivale, m'accompagnera donc cette semaine... Vu comment c'est parti, je crois que je retrouverai toutes mes couleurs sombres cet été xD ! 


Je vous avais déjà présenté le Corail Magique, il est toujours aussi agréable à poser (opaque en deux couches, pinceau rond et large parfaitement adapté à mes ongles, texture nickelle), et sa couleur me plait toujours autant : un beau corail légèrement rosé, rempli de micro paillettes dorées ^^.


Petite photo au flash pour bien voir les reflets dorés ^^ !

Pour le décorer, j'ai sorti mon striping tape et un vernis acheté ce weekend : un noir mat. Quand je l'ai vu chez Kiabi pour moins de 2€, je me suis dis que je ne risquais rien à le prendre, et puis je voulais tester un vernis directement mat, sans top coat ^^.


Verdict ? J'adore le rendu, tant du vernis mat que de l'association avec le Corail Magique ^___^ !!

Petit focus sur ce vernis mat : trouvé chez Kiabi donc, 1.90€ de mémoire, application nickel malgré un pinceau plus fin que ce dont j'ai l'habitude ^^. C'est un vernis Make Me Up, référence M02-342.2, je ne connaissais pas mais j'en ai pris un deuxième pour tester, je vous montrerai ça très vite ^^ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire