mercredi 30 janvier 2013

Nail Stickers Biguine

C'est en faisant un petit tour à Monop (une fois de plus ^^) que je suis tombée sur les nail stickers de Biguine MakeUp. J'en avais déjà vu d'autres marques de grande distribution (Sephora ou L'Oréal par exemple), mais le prix avait plutôt refroidi mon envie de tester ces petites choses qui me paraissaient pourtant bien pratiques... 

Et puis je suis passées devant les nouveautés du rayon Cosmétiques, j'ai craqué sur un motif Dentelle adorable, et j'ai décidé que 6.90€ pour 20 stickers ça allait encore pour un test ^^ (à titre d'info, comptez 9€ pour 16 stickers chez Sephora et 11.90€ pour 18 stickers chez L'Oréal).

Me voilà donc en possession d'une petite nouveauté (pour moi en tous cas ^^) que j'ai très hâte d'essayer ! Mais voilà, avec le projet Vernie toute l'année, il faut que je trouve un moment où je n'ai pas de vernis sur les doigts pour faire mon test... L'occasion se présente la semaine dernière, où suite à un accident avec une porte (... *3615 MyLife*), j'abîme malencontreusement Crazy about Candies. Allez hop, ni une ni deux, je sors mes stickers, et je m'y mets ^^ !

© Poudre aux yeux

Une couche de base plus tard (quand même, on ne sait jamais, la colle et les ongles nus ne font pas toujours bon ménage...), je commence à appliquer mes petits stickers sur mes ongles. Bon, ça commence moyennement, j'ai du mal à trouver des stickers de la taille exacte de mes onglets, malgré les 10 largeurs fournies... Enfin, je finis par y arriver, tous mes ongles sont recouverts de dentelle, je passe un petit coup de lime sur le bout pour retirer l'excédent de sticker + une couche de top coat pour protéger le tout. 

Et j'admire le résultat... J'adore ^__________^ !! Le motif est très fin, l'application est très facile, bref, le rendu est vraiment superbe ^^ !!


Mais... Car il y a toujours un mais... J'ai pris ces photos 2 jours après la pose, et vous voyez le bord blanc sur mon index ? Quasiment dès le premier jour, et malgré la couche épaisse de top coat, j'ai commencé à avoir des accros sur les ongles. Et encore, je ne vous montre pas ma main droite ! Sachant que ma main gauche est assez protégée en ce moment (voui, je me suis vautrée sur la neige et j'ai le droit à une jolie entorse #^__^#), j'ai été déçue de la tenue... Enfin, sur le bout des ongles, parce que le reste, il faut bien le reconnaitre, n'a pas bougé d'un poil ^^ !


[J'en profite pour vous montrer le magnifique pendentif que m'a offert ma grande sœur pour Noël : du rouge, de l'argenté, une breloque sac à main et un mini ciseau de couture... Elle me connait bien ^__^ !!]

Bref, disons que je suis assez partagée sur ces stickers : je trouve que c'est trop cher pour la tenue, mais par contre c'est très rapide à poser et les motifs sont très beaux, donc pour une soirée ou une occasion spéciale ça peut être une bonne idée ^^. Maintenant, il me reste de toutes façons 10 stickers trop larges ou trop fins, que je découperai sûrement pour ajouter à de futurs nail arts ^^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire