dimanche 10 juin 2012

[Sunday Nail Battle] Triangle Nails


Le thème de cette nouvelle SNB ? Les triangles, au scotch, à main levée, ou au stamping, aucune obligation sur la technique, la seule chose à respecter était d'utiliser au moins trois couleurs différentes. Mais il faut reconnaitre que ce défi m'a beaucoup moins inspirée que d'autres... Du coup, j'ai "triché", et réutilisé un nail-art que je vous avais déjà présenté, mais en changeant les couleurs : le nail-art Vitrail.


Bon, ben même pour raconter des bêtises je suis en panne d'inspiration... Je retourne donc à ma glande du dimanche, en vous laissant avec les vernis utilisés pour ce nail-art :

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. M'enfin, c'est très bien ce que tu a fait, peut être juste le trait blanc qui n'est pas régulier, mais c'est franchement joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile, ça me fait d'autant plus plaisir que je n'en suis vraiment pas convaincue par celui-là ^^.

      Je réessaierais quand j'aurais acheté du stripping tape ^^ !

      Supprimer
  2. c'est super joli je trouve!!! franchement!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, le choix des couleurs est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je réessaierais alors, avec un peu plus d'application ^^ !

      Supprimer