vendredi 8 juin 2012

Bento #126 - 7.5 Points

Encore des wraps dans mon bento pour ce midi, il faut dire que c'est tellement simple à faire que ça convient à merveille à une petite flemme culinaire... Et avec les recettes du Défi Fraîch'Attitude, j'avoue ne pas avoir le courage en plus de faire de la grande cuisine pour mes bentos ^^. Enfin, c'est pas comme si je le faisais habituellement, mais là ma flemme atteint des sommets rarement égalés, pire que ça c'est la cantine d'entreprise, mais vu la "qualité" des produits, j'essaie vraiment d'éviter au maximum.

Et pour ça, les wraps sont parfaits ^___^ !!


A droite :
- Tomates cerise (0)
- Wraps jambon de dinde/fromage frais light/carotte râpée/laitue iceberg (7.5)

A gauche :
- Demi nectarine (0)
- Courgette poêlée (0)
- Tomates cerise (0)

*****
Menus du 08/06/2012

Petit-déjeuner :
- Abricot (0)
- Café au lait (0.5)

Déjeuner :
- Bento (7.5)
- Yaourt 0% cerise (1)
 
Après-midi :
- Pomme (0)
- Kitkat (4)
- Café au lait (0.5)

Diner :
- Tomates cerise (0)
- Poivron vert (0)
- Riz (4)
- Steak haché 5% (2.5)
- Babybel (1.5)
- Abricots (0)
A venir (reste 11 points) 

Total de la journée : 22/20 Points - 2.5 Points d'économies.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire