dimanche 10 juin 2012

[Défi Fraîch'Attitude] Muffins ratatouille


Dernier jour du Défi Fraîch'Attitude de Milichan, même si je n'ai pas été très régulière je ne pouvais rater le dernier jour, surtout avec l'objectif de Milichan de réunir 100 recettes pour ce défi ! On en est à 88, il n'en manque pas beaucoup ^^ !

Pour cette dernière recette, du simple et du rapide... Mais surtout, du très bon ^^ ! Un reste de ratatouille dont vous ne savez pas quoi faire ? Faites-en des muffins ^__^ !! Je ne vous ferais pas l'affront de vous mettre la recette de la ratatouille, surtout que je ne suis pas une pro en la matière... Première fois que j'en faisais, elle est bonne mais ne vaut pas celle de Môman ! Môman, tu faisais comment ta super ratatouille trop bonne T_T ? Tu m'en fais la prochaine fois que je viens ^o^ ?


Ingrédients pour 6 muffins (1 point/muffin) :
- 50g de farine
- 1 cc de levure
- 1 oeuf
- 1.5 cc d'huile d'olive
- 150g environ de ratatouille maison (de préférence ^^)


Préparation :
- Mélanger tous les ingrédients.
- Mettre cette préparation dans des moules à muffins en silicone.
- Cuire au four 25 minutes à 180°.
- Dégustez ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. c'est une bonne façon de faire manger des légumes aux loulous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm, ça dépend du loulou... Le mien n'est pas attiré, mais ça en fait plus pour moi ^__^ !!

      (Petite précision : mon loulou = Chéri, 26 ans, ne mange pas de légumes à part la salade dans le kebab... XD)

      Supprimer