jeudi 19 avril 2012

Découvrez la "Essence Box" chez Blogarnaque

Je trouve que ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait part d'un petit concours ^_~... Aujourd'hui, c'est chez ma copine Blogarnaque que vous pouvez aller jouer pour fêter les deux ans de son blog !! Et pour l'occasion, la Miss ne fait pas les choses à moitié, puisqu'elle nous a concocté une box constituée d'un Graal pour la plupart d'entre nous pauvres Françaises, qui n'ont que difficilement accès aux produits Essence.

Nan mais franchement, imaginez-vous devant votre colis, l'ouvrir, et là devant vos yeux ébahis... Pas moins de 19 produits Essence, pour les ongles, les yeux, les lèvres... Et notre visage n'est pas oublié, car elle rajoute également 20 masques japonais en tissu pour se faire des masques intégraux et retrouver une belle peau de bébé ^__^ !!

Avouez, vous aussi vous le voulez dans votre boite aux lettres, ce colis... Et bien pour ça, faut aller faire un tour chez Blogarnaque, en cliquant sur l'image du colis ci-dessous ! Et si vous arrivez à résister, je vous tire mon chapeau ^^ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire