mercredi 18 avril 2012

Bento #110 - 9.5 Points

J'ai retrouvé l'envie de cuisiner ^___^ !! Bon, ça reste encore du basique hein, mais rien que le fait de faire mes petits roulés dinde/fromage frais ça m'a fait du bien ^^ ! Ça faisait longtemps, et c'est toujours aussi bon ! Et pour changer de ces derniers temps, j'ai fait un bento assez copieux, je n'ai donc pas pris de pain avec, et je pense ne pas avoir de problème de fringale avant un moment ^^ !


A droite : 3 Points
- Tomates cerise (0)
- Radis (0)
- Surimi (1.5)
- Fromage frais light (0.25)
- Roulés dinde/fromage frais (1.25)

A gauche : 6.5 Points
- Riz (4)
- Coulis de tomate (0)
- Steak haché 5% (2.5)

*****

Menus du 18/04/2012 

Petit déjeuner :
- 2 Cafés au lait (1)
- Pomme (0)

Déjeuner :
- Bento (9.5)
- Ananas (0)

Après-midi :
- Pomme (0)

Diner :
- A venir (reste 9.5 points)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire