lundi 23 avril 2012

Bilan Hebdomadaire #19


Télégramme pour Mlle BabyZou !

AUJOURD'HUI LUNDI -(STOP)- DATE DE PESÉE OFFICIELLE -(STOP)- RÉSULTAT IDENTIQUE SEMAINE DERNIÈRE -(STOP)- EFFORTS A POURSUIVRE SUR LA SEMAINE A VENIR -(STOP)- BONNE JOURNÉE ^^ ! -(STOP)- SIGNÉ GIGI LA BALANCE

*****

Si vous vous posez la question, oui je suis folle, et non, je ne me soigne pas ^^. Pour toute réclamation sur ma santé mentale, merci de vous adresser à mes parents ^_~ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. :-)
    merci pour ce billet... court, mais comique.
    Allez go, go go!
    c'est positif ce bilan!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valeriane ^^ ! J'avoue que j'aurais préféré voir un peu de perte, mais bon, tant que je stabilise c'est déjà ça. De toutes façons, je sais que je perds lentement, mais forcément ça n'aide pas à la motivation... Mais je tiens !

      Supprimer
    2. Clair qu'on préfère quand ça descend... mais là au moins, ça monte pas! :-)

      Supprimer
  2. oui ben pour les réclamations, faut déjà les retrouver les parents... pas fous, avec des articles comme celui là, ils ne sont pas prêts de se faire connaitre :-) bisous mon amour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes... Au pire, il faut accuser l'environnement, les études, les copains... ^^

      Supprimer
  3. A va pas bien la BF !!!...

    RépondreSupprimer