lundi 20 février 2012

Bento #98 - 8.5 Points


Un bento bien complet et surtout délicieux pour une reprise tout en douceur, franchement, ça fait du bien ^^ !

A droite : 2.5 Points
- Roulés dinde/fromage en tranche (2.5)
- Cornichons (0)
- Tomates cerise (0)
- Concombre (0)

A gauche : 6 Points
- Tomates cerise (0)
- Riz (4)
- 2 mini quiches (2), une au saumon fumé et l'autre au thon.

Pour les mini quiches, c'est vraiment super simple... Une pâte brisée toute faite, des ronds de pâte découpés avec un verre (oui je sais, je suis super équipée ^^) et étalés au fond de moules à muffins, ensuite la garniture et un mélange crème liquide allégée/œuf sur le dessus, et direct au four ! J'avoue que je me suis très très fortement inspirée du blog de Cammie (c'est même limite du plagiat ^^), qui a plein de bonnes idées !!

Et même si ce n'était pas forcément son but à la base, ces mini quiches sont très légères, puisqu'elles ne font qu'un point/pièce... Et c'est délicieux ^__^ !! Et aussi, par le petit format, parfaitement adapté à un bento ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'adore les roulés de dinde-fromage :-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait pourtant... Alors que c'est tellement simple ^^ !

      Supprimer