lundi 20 février 2012

February Daily #20

"Par deux..."

Ouhlala, il est difficile le thème aujourd'hui ! Ou alors, c'est juste qu'on est lundi matin et donc que je suis en panne d'inspiration ^^. Bon réfléchissons (si si, j'y arrive parfois !), qu'est-ce qui va par deux ?
  • Tous les garçons et les filles de mon âge qui se promènent dans la rue
  • Les Twix
  • Un homme averti (qui en vaut deux, donc ^^)... Ou une femme d'ailleurs, pas de discrimination ici !
  • Les chaussures bien sûr ^^ !
  • Les sucreries et autres chocolats... Qui peut n'en manger qu'un ?
  • Boule et Bill, Tintin et Milou, Astérix et Obélix... Mes lectures d'enfance ^^.
  • Mais aussi Jeanne et Serge, Belle et Sébastien, Olive et Tom, Tom et Jerry... Que je regardais à la tv le mercredi après-midi, en cachette de mes parents :p.
  • La Cigale et la Fourmi, le Corbeau et le Renard, le Renard et la Cigogne, le Pot de Terre et le Pot de Fer, le Loup et l'Agneau, le Lion et le Rat, le Lièvre et la Tortue... Les Fables de la Fontaine qu'il a fallu apprendre par cœur à l'école !
  • Les couches de vernis à ongles

Et quand on pense que "Jamais deux sans trois"... Pfiou, pas le courage d'y réfléchir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Si si pour la peine, tu dois me faire un devoir supplémentaire sur "jamais deux sans trois" hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaan T_T ! J'ai déjà eu du mal à sortir ça xD !!

      Supprimer