lundi 20 février 2012

Je joue chez un blog 100% girly

Après avoir organisé mon concours (attention, dernière ligne droite, les inscriptions se terminent ce soir à minuit ^^), je joue chez les autres... Et plus particulièrement chez Kmille Girly, qui pour fêter ses 50 sur son blog, a organisé un concours où elle nous gâte : un lot Kiko avec des vernis à ongles, du gloss et des ombres à paupière !

J'ai découvert son blog grâce à mon concours où elle s'est inscrite, et franchement, je ne le regrette pas ! Des tests et des avis sur des produits de beauté, des exemples de make up très sympa, bref, du 100% girly, j'adore ^^ !

Si vous aussi vous voulez tenter votre chance, suivez ce lien direct vers l'article de son concours !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire