lundi 17 octobre 2011

French Manucure & Manucure sur Môman

Ouhla, à ne pas poster régulièrement, je découvre que j'ai plein de choses que je ne vous ai pas encore montré... Bon, on va commencer par les manucures, ensuite je vous ferais voir mes dernières créations, dont un livre d'Or pour le mariage de Meilleure Amie sur le thème du cinéma ^^.

Je vais commencer par une manucure que j'ai faite en août... J'avais envie de quelque chose d'assez simple, mais un peu travaillé quand même. Oui je sais, je suis compliquée ^^.

Pour la partie simple, une french manucure. Et pour la partie travaillée, un motif léger au liner noir et un sticker en forme de fleur sur le pouce.



Et pour ma première manucure réalisée sur quelqu'un d'autre, je vous présente : les ongles de Môman !! Vous les aviez peut-être aperçus dans l'épisode de la compote de pommes, les voilà maintenant en guest star !!

Môman, elle voulait de la couleur, mais pas trop flashy quand même... Oui, elle est aussi compliquée que moi, mais je vous rassure, ce n'est pas contagieux, juste génétique ^^. Donc on a trouvé un compromis avec une base blanche un peu irisée, et la reprise d'une déco déjà testée pour la couleur.

Et là franchement... Comment c'est dur de faire ça sur quelqu'un d'autre ? En plus, non seulement ce fut ma première manucure sur quelqu'un d'autre, mais en plus également la première fois que j'utilisais non pas un liner pour mes motifs, mais un pinceau fin de loisirs créatifs et de la peinture acrylique ! Bon, je suis plutôt contente quand même, mais il faudrait que je m'entraine plus souvent sur les autres...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est quand que tu viens me faire ma french manucure ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand que tu viens en région parisienne que je te la fasse ? :p

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta french manucure :) Ton blog est très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Camille ^^ ! Je suis allée faire un tour chez toi, à peine une ou deux pages et déjà je ne décolle plus... Heureusement qu'il n'a que 7 pages (pour le moment ^^) !

    RépondreSupprimer