vendredi 24 juin 2011

Vacances à Hawaï !

Malheureusement non, pas pour moi... Mais pour mes ongles ! J'ai trouvé chez Monoprix des mini vernis Bourgeois de la collection été "Vacances à Hawaï" absolument magnifiques, et pour 2.90€, je me suis fait plaisir ^^ ! Trois nouveaux vernis dans ma collection : un rose, un vert profond et un orange profond, que j'ai testé à peine rentrée chez moi !

Franchement superbe... Application facile, quasiment opaque à deux couches (je me dis que j'aurais dû en mettre une troisième finalement, quand je vois les photos...) et tenue nickel pour le moment : 3 jours et pas du tout écaillé.

Et pour rester dans le thème d'Hawaï, des pétales de fleurs sont apparus sur mes ongles !
La photo ne rend pas vraiment honneur à la couleur du vernis, il est vraiment aussi vif qu'il le parait dans le flacon ! J'aime beaucoup cette déco, je pense que je la referai avec d'autres couleurs ^^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire