lundi 27 juin 2011

Vacances à Hawaï, la suite !

Mes ongles sont toujours en vacances à Hawaï... Moi aussi, mais pas à Hawaï ! Chez moi, en train de mourir de chaud, à rédiger mon mémoire à rendre... jeudi, tout va bien ^__^ !!

En attendant, voici le second des mini-vernis de Bourgeois de la collection Vacances à Hawaï : le vert profond.Un vert bouteille superbe, replie de petites paillettes qui le font étinceler au soleil, une vraie petite merveille, jugez-en vous-même !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis mdr j'ai vmt cru que tu rentrais d'Hawaï xD
    TIens mais dis donc, on est jeudi :D Alors tu en es venue à bout de ce mémoire ???

    RépondreSupprimer
  2. Yes, j'ai fini :D !! Terminé, envoyé, accusé de réception reçu... Je suis tranquille jusqu'à Septembre où je passe mon oral, et après c'en est fini des études ^______^ !!

    RépondreSupprimer