mardi 18 octobre 2011

Le colis de Lolie

Je vous en parlais ici, j'ai remporté le concours que Lolie avait organisé sur son ancien blog. Et bien malgré quelques dérapages de la Poste (mais pourquoi ils ne m'ont pas stocké mon colis dans le bureau à côté de chez moi, vous pouvez m'expliquer ça ? Eux non... xD), j'ai enfin pu aller récupérer mon colis hier soir ! Pas besoin de vous le préciser, je me suis jetée dessus à peine rentrée chez moi ^^ !

Enfin, j'ai quand même pris sur moi le temps d'attraper mon téléphone et de vous faire quelques photos du déballage pour vous faire partager ça ^^.

Un colis jaune, de la taille d'une boite de chaussures... M'aurait-elle envoyé une paire de Louboutin ? Euh non... Mais mieux !!

Déjà à l'intérieur, un gentil petit mot de Lolie, et surtout la mention "Régale toi"... Ça, ça augure de bonnes choses pour la suite :D !

Comme vous le voyez, plein de petits colis bien protégés par du papier journal, qui s'est vite fait envoyé plus loin pour me permettre de voir mes cadeaux.

Et oui, pas moins de 4 petits paquets bien emballés... Là franchement, vous n'imaginez pas la torture de prendre la photo alors que ma seule envie, c'est de tout arracher !

Déballage dans les 30 secondes qui ont suivi, et regardez tout ce qui est apparu devant mes yeux émerveillés !! Je vous promets, hier c'était Noël en avance chez moi, à tel point que Chéri a eu un doute sur la date d'anniversaire xD !

Donc, de haut en bas et de gauche à droite :
- 3 moules en silicone en forme de cœur
- 3 moules en silicone en forme d'étoiles
- Un petit livre de recettes à moins de 300 calories, déjà feuilleté, il regorge de bonnes idées !!
- Un vernis Catrice gris foncé avec des petites paillettes plus claires... test à venir, mais la couleur est déjà superbe dans son flacon !
- Deux tablettes de chocolat suisse, une au lait et l'autre au lait et noisettes.

J'ai vraiment été gâtée... Merci Lolie, absolument tout dans ton colis me plait !! Et même si ce n'était pas fait exprès, tu as aussi réussi à faire plaisir à mon Chéri, qui m'a à peine laissé le temps de prendre mes photos avant de se jeter sur une des tablettes de chocolat...

Non mais franchement, regardez moi ça !! Pfff, et dire que moi j'ai été raisonnable et que je ne l'ai même pas encore gouté... Et que j'ai mangé un grec, donc que je n'avais plus faim Mais il m'a assuré qu'il était bon ^^ !


En tous cas, encore une fois, un grand grand merci à toi Lolie :D !!!
Lien
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Wahou! Trop contente que tu l'aies reçu entiers!! Je comprends pas pourquoi ils ont mis autant de codes barre dessus mais bon... l'important c'est que ça arrive! :-)
    Contente que le contenu te plaise et que le chocolat soit arrivé entier! J'avais peur que tu te retrouves avec une fondue ^^
    Le vernis c'est mon petit coup de coeur du moment. Je le porte tout le temps!
    Bref! Contente de t'avoir fait plaisir :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien tu as été super gâtée.

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiiiii je suis super contente ^^ !

    RépondreSupprimer