vendredi 8 juillet 2011

Festival à Venise


Après un petit tour à Hawaï (ici et ), mes ongles sont partis cette fois voir le festival de Venise... Toujours dans la collection des mini-vernis de Bourgeois, voici le dernier que j'avais acheté : un rose vif avec des micro paillettes, de toute beauté !!

Seul bémol par rapport aux deux autres : l'application. Que ce soit sur moi ou sur un "cobaye" (première fois que je m'essayais à mettre du vernis sur quelqu'un d'autre... Hein Moman ^^ !), j'ai trouvé le vernis pâteux, ce qui, allié à la petite taille du pinceau, complique fortement son application. Du coup, des traces dans le vernis et des couches trop épaisses (2 couches pour une bonne opacité), ce qui a fortement diminué sa durée de vie...


Mais bon, il est si joli qu'on lui pardonne ^^ !! Par contre, ce que je ne pardonne pas, c'est ma gaucherie... Mon dieu, mais comment je me suis débrouillée pour en mettre partout comme ça :o !? Je n'avais pas remarqué avant la prise de photo, mais j'aurais dû passer un petit coup de stylo dissolvant quand même... Et imaginez que là, c'est la main gauche (je suis droitière)...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire