lundi 30 mai 2011

Toc toc... !

... Qui est là ? Ah tiens, moi... De retour après presque un mois d'absence, non mais je vous jure, c'est pas très sérieux tout ça ! Et en plus, je reviens sans rien à vous montrer, pas de bento, pas de couture, rien que des projets en cours... Enfin, plutôt même à l'état de réflexion : j'ai l'idée, j'ai le matériel, mais il faut encore que je réfléchisse à comment bidouiller le tout pour avoir quelque chose d'acceptable ! Projets en cours : un petit haut fleuri pour l'été, et un sac à main en cuir blanc, avec 3 grandes poches intérieures, des petites zippées aussi, un motif sympa pour l'avant... Et faut que je trouve THE doublure qui fera super classe quand j'ouvrirai mon beau sac blanc... Pas gagné tout ça ^^ !!

Bon allez, histoire de ne pas poster pour ne rien dire, je vous montre mes ongles ^^ !

Base : Vernis Essence n°57 "Can't cheat on me"
Fleurs d'hibiscus : Liner Essence n°9 "Mysterious black"
Centre des fleurs : Stickers Essence n°2 "Bling bling"


Bon, il y a encore un peu de boulot pour la maitrise des fleurs, mes hibiscus ressemblent plus à des pâquerettes qu'autre chose, mais c'est une question d'entrainement ^^ ! Et de matériel aussi, mon liner est un peu trop pâteux pour ce type d'opération, il faudrait que je le dilue avec un peu de dissolvant...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire