mardi 31 mai 2011

Vernis Givrés - Claire's

Hier soir, je suis allée faire un petit tour chez Claire's, suite à ma séance de lèche-vitrine de samedi pendant laquelle j'avais repéré tous leurs vernis... Sauf qu'il y avait trop de monde, du coup j'ai préféré attendre pour aller y faire une petite descente ^^. Enfin, cela dit, je trouve que je n'ai pas trop cédé à la tentation, je n'ai finalement acheté que deux trucs... Soit 7 vernis ^^ !!

Un lot de 6 vernis givrés en petit format (4,5 ml) : Bleu, violet, rose, gris foncé, gris clair et vert, et un liner blanc 2 en 1 : un côté pinceau fin et un côté stylo pour faire tous les nail arts qui vous viennent à l'esprit.

Et donc avec tout ça, qu'est-ce que j'ai fait ? Ben j'ai testé ^^ ! Oui oui, juste après vous avoir montré ma dernière manucure, j'ai tout retiré hier (ben oui, des strass étaient partis, ça enlevait tout l'effet... ^^), et j'ai recommencé ! Histoire de changer un peu des couleurs chaudes que je mets presque exclusivement, j'ai décidé de commencer par le vert... Et bien je ne suis pas déçue !!


Base : Soin fortifiant ultra strong Essence
Vernis : Vernis Claire's Vert givré



Je trouve cette couleur vraiment magnifique... Et pour éviter de la "gâcher" avec une déco trop voyante, j'ai fait simplement deux traits au liner blanc, autant pour ne pas laisser non plus le vernis "nu", mais aussi, il faut bien l'avouer, parce que je mourrais d'envie de le tester ^^ !





Pour finir :
Je suis vraiment très contente de mes achats, et je n'ai testé qu'une couleur pour le moment ! Le vernis s'étale parfaitement, l'opacité est bonne à deux couches et le séchage normal... Pour la tenue, il faut attendre de voir ce que ça donne, mais je l'ai fait hier soir avant de me coucher, et déjà, je n'ai pas la trace de la couette imprimée dessus ^^ ! Toute aussi enthousiasme pour le liner, lui aussi nécessite deux couches pour être bien opaque, mais la texture est nickelle !!

Bon, ben maintenant, faut tester les autres... Enfin, on va juste attendre que celui-là vive un peu, sinon mes ongles vont me faire la tronche ^^ ! En tous cas, je vous les recommande, surtout qu'ils ne sont vraiment pas chers (9,90€ le lot de vernis de 6, et 4,95€ le liner), et qu'il existe plein de couleurs différentes !


Edit du 3 Juin :
Au bout de 4 jours de tapotage intensif sur mon clavier, de courses, de vaisselle etc... Et bien je suis très contente de la tenue !! A peine écaillé sur deux ongles, mais tous les autres sont nickels ! Une raison de plus de le recommander ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi j'ai acheté le liner en blanc et en noir pour Noël et j'ai trop hâte de me faire mes ongles ^^

    RépondreSupprimer