samedi 16 octobre 2010

Je surkiffe...

Vu sur le blog de BlogArnaque, et ça m'a donné une bonne idée pour mettre un peu de contenu ici, vu que je suis en cours la semaine prochaine et qu'il n'y aura donc pas de bento.

Petite liste donc des 10 choses que j'adore (mis à part mon Chéri, mais bon, lui ce n'est pas une chose quand même ^^ !), pas forcément dans l'ordre, mais toutes importantes !!

Je surkiffe :
  1. Les photos qui me rappellent de bons souvenirs
  2. Le dessin et la réalisation de sacs
  3. Les mangas
  4. Faire la cuisine
  5. Les talons aiguille
  6. Les repas de famille
  7. Le Coca Light
  8. Déménager
  9. Le clafoutis aux cerises de ma Maman
  10. Préparer mes affaires pour la rentrée
Et vous, vous surkiffez quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. hé hé merci de ta particpiation ;) Déménager ? t'as une adoration pour les cartons ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien trier mes affaires pour les ranger correctement, et surtout tout ce que signifie un déménagement : un nouvel endroit à aménager et à découvrir, une nouvelle déco,...

    J'adooore déménager ^^ !!

    RépondreSupprimer