dimanche 17 octobre 2010

Je les ai ^^ !!

Ça y est, je les ai enfin reçu !! Quoi donc ? Des ingrédients pas indispensables mais bien agréables pour varier dans le cadre du régime Dukan : les arômes alimentaires ! J'ai fait une commande groupée avec ma Maman, qui attaque elle aussi Dukan, et elle vient de me les déposer ^^.


Nous avons donc, à tester très prochainement :
- Griotte
- Beurre fondu
- Pain grillé
- Noisette grillée
- Biscuit speculoos
- Et un échantillon gentiment glissé dans la commande : Noix de coco note Océan Indien.

Miam miam... Vous allez prochainement voir ici fleurir des tests d'utilisation de ces différents arômes ! Je sens que je vais me régaler... Déjà rien qu'à l'odeur, certains sont à tomber par terre, particulièrement la noisette qui a fait onter en moi une terrible envie de Nutella ^^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. eh eh ca va bien agrémenter tes petites douceurs dukaniennes.
    deja rien que kk gouttes dans le fromage blanc ca change tout

    RépondreSupprimer
  2. A peine reçus, déjà testés... Au moins pour deux d'entre eux, dans le fromage blanc ^^.

    C'est officiel ! Noisette et Griotte, ce sont des tueries !!

    RépondreSupprimer