mercredi 13 octobre 2010

Bento #31 : Bento Octobre Rose

Octobre est le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein. C’est l’évènement Octobre Rose qui est devenu international. Et dans les blogs bento, un événement s'est mis en place, réaliser un bento rose pour pouvoir par la suite créer et vendre aux enchères une fresque photographique avec tous ces bentos, les bénéfices allant à l’association "Le Cancer du Sein, parlons-en".

C'est Ktycat, de BentoBlog, qui est à l'initiative de cette belle idée ^^. Et voilà donc ma contribution (avec un jour de retard, bouh...) :


En bas :
- Boulettes de surimi/Carré Frais 0% nature
- Surimi
- Petits oignons blancs
- Crevettes

En haut :
- Pavé de saumon au basilic
- Flan agar-agar à la vanille
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. MMmmh je bave je les veux je les veux je les veux *tape du pied*

    tu es une Vraie artiste culinaire

    RépondreSupprimer
  2. Merci Regimeuse ^^ !!

    Mais euh... Tu veux quoi :p ?

    RépondreSupprimer