jeudi 7 octobre 2010

Bento #28

Bento un peu triste aujourd'hui, ça manque de couleur, surtout par rapport à celui d'hier ! Mais bon, les placards sont un peu vides (ou alors pleins de trucs que je n'ai pas le droit de manger), donc même pu un cornichon pour décorer tout ça...

A droite :
- Roulés blanc de dinde (11)/Carré Frais 0% ail et fines herbes (8)
- Carré Frais 0% ail et fines herbes (4)
- Fromage allégé (8)

A gauche :
- 2 steaks hachés 5% (51)

Les chiffres entre parenthèses, ce sont les protéines contenues dans chaque aliment... Après mon post d'hier sur la quantité minimum de protéines à manger, j'ai décidé de compter pendant quelques jours, histoire de me rendre compte de ce que je mange ^^. Mais que quelques jours hein, si j'aimais compter, je referais WW =p !

Du coup, entre le gâteau aux sons de ce matin (16) et en prévoyant un fromage blanc 0% dans l'après-midi, j'en suis à 105,5g de protéines aujourd'hui, sachant que je dois en manger au moins 106... Manger trop peu de protéines peut ralentir la perte, mais en manger trop aussi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire