vendredi 8 octobre 2010

Bento #29

A l'honneur aujourd'hui, le blanc de dinde et le Carré Frais ! Bon, faut dire aussi qu'il n'y a plus grand chose d'autre dans mon frigo... ^^
A droite :
- Roulés blanc de dinde (7.5)/Carré Frais 0% ail et fines herbes (4)
- Carré Frais 0% nature (4)
- Steak haché 5% (25.5)

A gauche :
- Sandwiches pain de mie Dukan (16)/blanc de dinde (7.5)/Carré Frais 0% nature (4)

Un peu monotone quand même... Vivement les courses ^^ !!

Avec un fromage blanc en dessert, et des brioches au Dudutella ce matin (recettes à améliorer, donc je vous les mettrais une fois que j'aurais la recette parfaite ^^), j'en suis à 99g de protéines pures. Un fromage blanc dans l'après-midi, et j'aurais mon quota minimum, sans avoir à me préoccuper des protéines pour mon menu de ce soir ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ah tu comptes les protéines ? bonne idée tiens

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est histoire de me rendre compte de ce que je mange ^^. J'ai essayé de compter un peu les points WW aussi, mais j'ai abandonné quand j'ai vu que j'étais largement au-dessus de mon quota en fin de journée... Forcément, à 2 pts l'oeuf, ça fait mal ^^ !

    RépondreSupprimer