mercredi 13 mars 2013

Bento #177

Je me rapproche doucement mais sûrement de mon 200ème bento... Et comme pour le 100ème, j'organiserai sûrement un petit concours pour fêter ça ^^ ! J'hésite encore sur le lot et les modalités, mais j'ai encore le temps d'y réfléchir ^^.

Donc aujourd'hui, après un début de semaine marqué par une absence de motivation pour cuisiner, j'ai fait simple et rapide... Avec quand même un très gros effort pour moi : j'ai essayé de faire quelque chose de moins aligné que d'habitude ! Enfin, ça reste un essai hein, je crois que mon esprit cartésien aime trop les choses alignées et symétriques xD !


A droite :
- Radis
- Poêlée poivrons/courgette/oignon
- Tomates cerise
- Bacon fumé
- Riz à sushi
- Concombre

A gauche :
- Laitue iceberg
- Quiches sans pâte poireau/bacon fumé
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime bien les quiches sans pâte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que je teste cette recette donnée par une amie, et c'est vrai que c'est délicieux ^^ ! Un peu moins consistant peut-être qu'une quiche normale, mais moins bourratif aussi, et on sent plus le goût de la garniture... Je suis conquise ^^ !

      Supprimer