mercredi 13 mars 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #11

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce onzième petit paquet ?


C'est un vernis Essence qui va accompagner mes ongles cette semaine, un vernis dont j'aime beaucoup la couleur. D'ailleurs, effet du hasard, mais je reste dans le même genre de teinte que le Nina Ricci de la semaine dernière ^^.

Ce vernis Essence, nommé Reach Peach, porte assez mal son nom... En effet, il est beaucoup plus cannelle que pêche ! Pour être exacte, c'est un mélange de vieux rose et de cannelle, ce qui en fait une couleur assez canon à mes yeux ^^ !

D'un point de vue pratique, Essence ne faillit pas à sa réputation avec ce vernis : facile à appliquer, opaque en une couche épaisse ou deux couches fines, laqué parfait (pas de top coat sur la photo), séchage rapide... Bref, un vrai plaisir ^^ !

Par contre, pas de nail art cette semaine, j'ai eu une rencontre imprévue avec une porte, et le vernis n'a pas résisté... Et pas le courage de le reposer #^^# !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire