mardi 10 janvier 2017

Un pot de la Gratitude pour 2017

Déjà l'année dernière, j'avais repéré le concept chez ma copine Melle Bulle, mais je n'avais pas pris le temps de m'y intéresser plus que ça... Et c'est encore grâce à elle, après avoir lu son article sur l'ouverture de son pot de la gratitude et tous les bons souvenirs qui y étaient stockés, que j'ai eu finalement envie de m'y mettre moi aussi pour cette année ^^.

Le concept est très simple : on prend un pot, un bocal, une boîte... enfin un contenant au choix, et on y place, tout au long de l'année, des petits mots, des souvenirs... Tout ce dont on aura plaisir à se rappeler le 31 décembre prochain en l'ouvrant ^_^ !

Source

Pour ma part, je n'ai pas encore choisi dans quoi j'allais placer tous ces petits souvenirs, mais ça ne m'a pas empêchée de commencer à en noter quelques uns ^^. Entre autres, la joie communicative de ma Puce quand elle joue avec sa petite cuisine et sa dinette toute neuves, vu son plaisir je crois qu'il va falloir que je planque bien mes propres casseroles ^^ !
    
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. yes, tu te lances !!! tu verras c'est un réel bonheur de tout redécouvrir un an plus tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment ton article de redécouverte qui m'a donné l'envie de me lancer ^^ !

      Supprimer
  2. J'avais vu le même principe sur un autre blog avec les bonnes choses qui nous arrivent. Je vais le faire d'ailleurs (avec un peu de retard)

    RépondreSupprimer
  3. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, , Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer de l’utérus, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Dysme de Parkinson, Maladie de Parkinson, Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, accident vasculaire cérébral, HPV, érection faible, inflammation du foie et des reins, stérilité masculine / féminine, maladie de l'intestin, maladie de Huntington, diabète, ...

    RépondreSupprimer