lundi 9 janvier 2017

210 questions à se poser à soi-même #4

Voici la suite des 210 questions à se poser à soi-même ^^. Pour mes réponses précédentes, c'est par ici (1ère partie), par là (2ème partie) et par là (3ème partie) !

  1. Quel est votre livre préféré ? L'Insoumise, de Jennifer Donnelly.
  2. A qui envoyez-vous le plus de SMS ? Je pense que la première place se dispute entre Chéri et mon amie Audrey ^^.
  3. Dites-vous plus souvent Oui ou Non ? Avec un bébé de 21 mois, le "Non" revient assez régulièrement xD !
  4. Aimez-vous être seule ? De temps en temps oui ^^.
  5. Que feriez-vous si vous n’aviez pas besoin de travailler ? Je trouverais une activité à laquelle me consacrer, manuelle ou sociale.
  6. Êtes-vous un bon conducteur ? Chéri trouve que je conduis comme une brute... Mais bon, pour l'instant aucun accident, et tous mes points !
  7. Avez-vous besoin que les gens vous apprécient ? Non, je me soucie assez peu de l'opinion des gens.
  8. Qu’auriez-vous dû faire de différent dans votre vie amoureuse ? Rien, il me suffit de voir mon Chéri et ma fille pour savoir que j'ai fait les bons choix ^_~.
  9. Quand vous sortez le soir, que préférez-vous faire ? Un resto, histoire de me sortir un peu du quotidien (et de ne pas avoir à cuisiner XD !)
  10. Avez-vous jamais enfreint la loi ? Je suis entrée de nuit dans un parc public fermé pour y faire un feu de camp avec des copains #^^#... Ah, et j'ai volé une ampoule dans un feu de signalisation aussi... Délinquante en puissance !
  11. Votre signe astrologique correspond-il à vos traits de caractère ? Plutôt oui, mais comme pour la signification des prénoms  je pense qu'on trouve toujours quelque chose qui nous correspond dans ce genre de chose ^_~.
  12. Quelle est la couleur dominante dans votre garde-robe ? Le noir, qui a l'avantage de s'accorder avec tout.
  13. Profitez-vous à fond de chaque jour ? Autant que je le peux, même si parfois mes journées se résument à ne rien faire ^^.
  14. Admettez-vous facilement vos erreurs ? Oui, à partir du moment où on me prouve que j'ai tort ^^.
  15. Quelles choses vous donneraient envie de rester enfant ? L'insouciance ! Pas de responsabilité, les parents qui s'occupent de tout, et pas d'enjeu plus important que de décider à quoi jouer à la récré ^^.
  16. Pouvez-vous vous passer d’internet pendant une semaine ? Sans problème, même si j'y vais régulièrement au final c'est plus par habitude que par réel besoin.
  17. Qui vous connaît le mieux ? Sans hésitation, Môman !
  18. Quelle tâche ménagère trouvez-vous la moins ennuyeuse ? Plier le linge, j'aime bien, ça me détend.
  19. Avez-vous déjà été déçue par une personne ? Oui...
  20. A quoi ressemble une journée parfaite pour vous ? Une journée sans aucune obligation, où l'on fait les choses parce qu'on en a envie à ce moment-là, et pas parce qu'il le faut.
  21. Êtes-vous fier de vous ? OUI ! 
  22. Quel talent inutile possédez-vous ? Je peux dormir dans n'importe quelle circonstance ! Bruit, lumière, agitation, position... Si je suis fatiguée, rien ne m'empêche de m'endormir ^^.
  23. Y a-t-il des problèmes en suspens dans votre vie ? Pas vraiment, sauf peut-être le St Graal de la place en crèche qu'on essaie d'obtenir depuis plus de 2 ans maintenant...
  24. Pourquoi buvez-vous ou ne buvez-vous pas d’alcool ? Je bois peu, je tiens à toujours être capable de prendre le volant en cas d'urgence, même si je suis chez moi. Mais du coup, quand je vois j'ai tendance à avoir des gouts de luxe, champagne ou vieux whisky single malt de préférence ^^ ! M'enfin juste pas en ce moment quoi...
  25. Quel genre de choses vous rend heureuse ? Un sourire sur le visage de quelqu'un que j'aime.
  26. Avez-vous regardé les nuages aujourd’hui ? Oui, d'ailleurs on ne voit que ça dans le ciel aujourd’hui...
  27. Quel mot utilisez-vous trop souvent ? M*rde... Je sais, c'est mal... Et encore, je peux m'estimer heureuse que ma Puce ne répète pas encore tout ce qu'on dit !
  28. Aimez-vous être sous les feux de la rampe ? Pas spécialement, mais je sais m'adapter si ça arrive.
  29. A quoi devriez-vous consacrer plus de temps ? A moi-même, je prends trop rarement le temps de m'occuper de moi... Parait que c'est un truc de parent ^_~.
  30. Pensez-vous que les gens sont foncièrement bons ? Je pense plutôt que personne n'est foncièrement mauvais, c'est le vécu de chacun qui ensuite nous mène à faire de bonnes ou de mauvaises choses.
        
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. c'est top de ne pas se soucier de l'avis des autres :)
    dis donc, en effet, délinquante en herbe, fais gaffe à ta puce à l'adolescence hihiiii !
    bon tu me démoralises un peu avec le mer** car j'espérais vraiment qu'on arrivait à ne plus dire de gros mots avec l'arrivée de bébé lol ... mon mari n'arrête pas de me reprendre à ce sujet ... bouuuuh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... En fait, je crois que tant qu'ils ne parlent pas, et ne répètent donc pas, il n'y a pas vraiment de pression à contrôler ses paroles ^_~.

      Par contre, je crois qu'on en reparlera quand elle se sera décidée à tout répéter (bien évidemment au pire moment, comme tous les enfants XD), je crois que je ferai moins la maligne XD !!

      Supprimer
  2. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, , Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer de l’utérus, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Dysme de Parkinson, Maladie de Parkinson, Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, accident vasculaire cérébral, HPV, érection faible, inflammation du foie et des reins, stérilité masculine / féminine, maladie de l'intestin, maladie de Huntington, diabète, ...

    RépondreSupprimer