dimanche 8 mai 2016

3 applications... que j'utilise le plus souvent

Je vous en avais parlé lorsque j'avais listé les 3 choses qui ne me quittent jamais, mon téléphone m'accompagne en permanence, je l'emmène partout avec moi (même aux toilettes parfois, j'avoue #^^#). Du coup, le nouveau thème de Dame Céleste sur nos 3 applications les plus utilisées me parle forcément ^_~ !

1. FatSecret, l'application qui me sert à noter mes repas et compter mes calories. C'est l'application dont je me sers le plus au quotidien puisque je l'ouvre plusieurs fois par jour, pour noter mes repas bien sûr, mais aussi pour m'informer sur la valeur d'un aliment, prévoir mes menus en avance ou suivre mes dépenses physiques.

2. L'appareil photo, lui aussi utilisé plusieurs fois par jour, pour immortaliser régulièrement les progrès de ma Puce, mais aussi les bouilles trop mignonnes qu'elle me fait régulièrement ^^. Et bien évidemment, je partage tout ça avec la Terre entière (du moins une longue liste comprenant famille et amis ^^), merci les MMS illimités XD !

3. Candy Crush... J'avoue, je suis une grande accro à ce jeu, et j'ai du mal à me défaire de cette addiction... Mais ça occupe les mains et la tête, ce qui est plutôt utile en cas de fringale subite ^_~ ! D'ailleurs, mon niveau montre bien ma dépendance : 1334... Je ne sais pas si je dois vraiment en être fière XD !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah ta première application a l'air bien sympa, moi qui essaye de perdre un peu de poids avant de retourner chez mon diabétologue... C'est ça ou je risque de me retrouver avec de l'insuline. Merci de faire ce petit défi " choses !!! Bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'appli est vraiment bien faite, tu peux rentrer tes repas bien sûr, mais aussi ton poids, ton activité (tu peux même comptabiliser des heures de tv xD !)...

      Et ce serait plutôt à moi de te remercier, sans l'inspiration de ton petit défi il n'y aurait pas grand chose à lire sur mon blog en ce moment ^_~

      Supprimer