mardi 27 mai 2014

Bento #314

Pfiou, c'est difficile de se motiver à cuisiner en ce moment... Il faut dire que j'ai plus envie de déjeuner sur l'herbe que de devoir faire réchauffer mon bento le midi, du coup je ne suis pas très motivée. Enfin bon, ça s'arrangera avec le retour du soleil ^^ !

En attendant, je ne vais quand même pas me laisser mourir de faim (ce n'est pas mon genre ^^ !), donc je fais au plus simple, rapide et bon... Des pâtes bien sûr ^_~ !


A droite :
- Carotte
- Concombre
- Tomates cerise
- Pruneaux
- Radis

A gauche :
- Mini farfalles sauce crème fraiche/ketchup
- Saucisses cocktail

En dessert :
- Pink Lady
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Miam, il me fait bien envie !
    Ici demain ce sera salade de riz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melle Bulle ^^ !

      Mais maintenant j'ai de nouveau envie de salade de riz... XD !

      Supprimer
  2. Sympa comme idée ! Moi aussi je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment, je ne mange pratiquement que des crudités les midis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meri Myriam ^^ !

      Que des crudités, ça ne fait pas un peu léger ? Si je n'ai pas un minimum de féculents, j'ai faim 2h après...

      Supprimer