mardi 6 mai 2014

Bento #310

La semaine dernière a été un peu pauvre en bento, et, autant vous le dire tout de suite, celle-ci ne sera pas mieux #^^#... Entre les jours fériés qui coupent la semaine (et donc ma motivation, ne cherchez pas le lien, c'est comme ça ^^), le fait que je fasse le pont vendredi prochain, et l'oubli de certains achats lors de mes dernières courses... Bref, ça s'arrangera bien ^^ !

En tous cas, aujourd'hui j'ai quand même réussi à me motiver à me préparer un petit bento vite fait bien fait, surtout poussée par l'envie de remanger de ce délicieux chili con carne cuisiné hier soir ^_~.


A droite :
- Carottes râpées et vinaigre balsamique
- Concombre
- Tomates cerise
- Babybel
- Pain

A gauche :
- Riz blanc
- Chili con carne maison

En dessert :
- Pomme Pink Lady
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Un déjeuner comme je les aime !
    Avec plein de jolies et bonnes petites choses à manger :)
    Une présentation au top. Comme d'habitude ;)
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer