samedi 14 décembre 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #50

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce cinquantième petit paquet ?

Bah... Ce serait pas un vernis Mavala ça ? Décidément, déjà le dernier Mavala déballé m'avait surprise (je pensais les avoir tous retrouvés), mais là, je sèche... J'ai donc oublié 2 vernis Mavala, bravo la mémoire XD !!


Surtout que c'est l'un de mes préférés, Satin, un beau rouge irisé ^^. En fait, il ressemble assez à mon vernis préféré entre tous : Perceval d'A England. La principale différence tient dans la couleur des fines particules qui sont ici rouges, alors qu'elles sont argentées chez Perceval.


Comme tous les vernis Mavala bien sûr, une qualité irréprochable, application facile, opaque en deux couches, séchage rapide, et aucune trace de pinceau ^^ !!

Petite photo ensoleillée pour finir, pour le plaisir de contempler ses beaux reflets ^^ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire