dimanche 15 décembre 2013

[Calendrier de l'Avent Ciaté] J14 - Ivory Queen


J'ai pris un peu de retard dans mon calendrier de l'Avent, dû à un samedi un peu plus chargé que prévu... Je vous présente donc le vernis découvert hier, avec une petite pub pour un produit Ciaté : "Envie de sucre ? Mettez le dissolvant au chocolat de Ciaté dans votre liste de souhaits"... Effectivement, je suis allée chercher des infos, Ciaté fait un dissolvant au chocolat blanc *o* !


Mais avant de parler dissolvant, commençons déjà par nous intéresser au petit vernis du jour : un vernis beige rosé illuminé de fines particules dorées, nommé Ivory Queen. Il a l'air absolument superbe, pile le genre de teinte un peu travaillée que j'aime porter...


A voir maintenant si ses reflets dorés sont aussi visibles sur l'ongle qu'en photo ^^ !

     
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je l'ai reçu aujourd'hui celui-ci, Je le trouve super, mais quand même un peu trop transparent! J'aurais préféré qu'il soit plus opaque, plus couvrant!

    RépondreSupprimer
  2. Enfait je me suis complètement trompé, c'est le Members Only que j'ai reçu aujourd'hui… rhalala la tête de linotte que je suis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement semblables dans leurs flacons qu'on ne peut pas t'en vouloir ^_~ !!

      Supprimer