samedi 21 décembre 2013

[Calendrier de l'Avent Ciaté] J21 - Fit for a Queen


On se rapproche doucement de la fin du calendrier, plus que 4 vernis à découvrir... Aujourd'hui, Oscar de la Renta nous dit : "Marche comme si trois hommes marchaient derrière toi." Euh... Ça dépend des hommes hein, si ce sont des gravures de mode ou des types à l'air louche, je ne suis pas sûre de marcher de la même façon XD !
 

Le vernis du jour, Fit for a Queen, est un vernis argenté très très brillant ^^ ! Je dirais même étincelant, je pense qu'il doit limite piquer les yeux porté en full manucure...
 

Mais comme j'adore ce genre de couleurs, je vais bien entendu m'empresser de le poser en total look, je le vois parfaitement pour un nail-art de réveillon ^^ !
 
   
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire