vendredi 20 décembre 2013

[Calendrier de l'Avent Ciaté] J20 - Starlet


"Passez-vous un Noël gai et plein de houx ?" (traduction un peu hasardeuse aujourd'hui ^^) Ma foi, mon Noël sera certainement joyeux, par contre pour le houx... Je n'ai même pas décoré mon appart, donc pour le houx, on repassera ^_~ !


Plutôt que d'investir dans un sapin et des guirlandes, je préfère largement décorer mes ongles ^^ ! Et avec le vernis découvert aujourd'hui, je vais pouvoir obtenir un bel effet multichrome ! Starlet me fait penser à une flaque d'essence avec sa base foncée et ses reflets allant du violet au doré, en passant par le bleu et le vert... Une vraie beauté donc ^^ !


J'espère bien qu'une fois posé, on verra aussi bien ses reflets que sur la photo ci-dessous... Je suis rentrée manger chez moi ce midi, ce qui explique les photos à la lumière naturelle, et il faut bien avouer que c'est quand même beaucoup plus agréable de prendre des photos avec de la vraie lumière, et non à la lueur de ma lampe ^_~ !

          
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire