vendredi 12 juillet 2013

[Vernie toute l'année] Semaine #28

Nouvelle semaine, nouveau flacon à découvrir pour être Vernie toute l'année... Que me réserve ce vingt-huitième petit paquet ?


Bon là, je suis sûre de moi, c'est un OPI ^^ ! Pas difficile à trouver d'un côté, puisque de gros flacons comme ça, je n'en ai pas d'autres ^_~... Et comme je n'en ai que 2 et que j'ai découvert Tickle My France-Y la semaine #23, je suis certaine de ce qui se cache sous l'emballage ^^ !


C'est bien Charmed By a Snake que je déballe, un magnifique vernis marron clair, avec de micro particules vertes et roses (visibles seulement au soleil).

Contre toute attente, moi qui pensais qu'il serait un peu fade pour la saison, j'ai été très surprise : sa couleur est suffisamment claire pour ne pas faire trop automnal, et ses micro particules le transforment en bijou scintillant à peine exposé aux rayons du soleil ^^ !

Bouh, la réutilisation d'une ancienne photo... J'ai oublié d'en prendre une au soleil avant de le retirer #^^#

Et niveau application, opacité, séchage... Bref, caractéristiques techniques, c'est du OPI, et ça se voit : qualité nickelle sous tous les angles ^__^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire