lundi 15 juillet 2013

Bento #209

Enfin, le retour des bentos sur le blog ^__^ ! Il m'aura fallu du temps pour retrouver le chemin de ma cuisine, mais le rythme devrait reprendre comme avant, avec un bento par jour ^^. Par contre, comme j'ai moins facilement accès à Internet depuis que j'ai changé de boulot (= maintenant tout le monde voit mon écran xD), les bentos quotidiens seront publiés via l'application Bloguer de mon téléphone...

Du coup je ne garantie pas la qualité de la mise en page, cette appli ne faisant pas vraiment partie de mon Top 10 des applis les plus utiles/pratiques... Un jour, je vous ferais part de mon Top 10 tiens, si ça vous intéresse ^^ !

Enfin bref, pour aujourd'hui donc, voici ce qui était au menu :


A droite :
- Tomates cerise
- Crevettes
- Carotte (cachée sous les crevettes ^^)

A gauche :
- Salade composée : riz/thon/poivrons rouge et vert/concombre/œuf dur/huile d'olive
- Vinaigre balsamique pour compléter l'assaisonnement dans la petite bouteille
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire