lundi 25 mars 2013

[Défi du Lundi] La vie en vert

Depuis mercredi, c'est le printemps... Du moins sur le calendrier, parce que la météo n'a pas l'air tout à fait au courant ! Du coup, ça manque un peu de verdure tout ça, surtout pour MyBeauty, à l'origine de ce défi, chez qui tout en encore recouvert de neige ! Alors pour le défi de cette semaine, on lui ramène un peu de verdure par blog interposé ^__^ !

Je dois avouer que le vert, pendant très longtemps, je n'ai pas vraiment aimé cette couleur... Enfin, il faut dire que tout ce qui n'était pas noir, blanc, gris ou rouge ne trouvait pas vraiment grâce à mes yeux #^^# ! Mais j'ai fini par m'y mettre, et par me rendre compte qu'en tant que brune aux yeux marrons, ça m'allait finalement plutôt bien ^^.

Du coup, j'ai commencer par les vêtements, quelques touches de verts par-ci par-là... 

Puis les vernis verts ont commencé à apparaitre dans ma collection... 

Cliquez sur les images pour accéder aux articles correspondants


   

Et finalement, ça a été au tour du maquillage de se di-vert-sifier (ahah, je suis trop drôle...). Enfin, je dis ça, mais je n'ai qu'un seul fard vert au final, celui de la Smoked Palette d'Urban Decay : Loaded.


Un vert profond irisé absolument magnifique ! Il est assez foncé, donc je ne le mets pas en aplat simple sur la paupière, par contre en smoky ou pour faire un trait de liner avec un pinceau biseauté, il est juste parfait ^^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et encore, je ne l'ai pas précisé, mais associé avec Evidence, le bleu de la Smoked Palette, il se transforme en un magnifique bleu-vert canard ^^ !

      Supprimer