mardi 26 mars 2013

Bento #181

Pas de bento hier, puisque j'étais en RTT afin de (normalement) réceptionner mon lave-linge... Lequel n'est jamais arrivé d'ailleurs... Coucou Darty si tu passes ici, ton service Livraison me casse les c******* que je n'ai pas ^^ ! *Cette bonne humeur est feinte, si je ne suis pas livrée ce soir comme prévu, je pète un scandale comme jamais ils en ont vu... Bref.*

Donc, pour ce midi, un petit bento préparé avec amour hier après-midi (puisque j'avais tout mon temps devant moi, ma livraison ayant été annulée sans que je sois au courant... Ouais, j'ai la rancune tenace, ça va ch*** des bulles !).


A droite :
- Feuilles d'endive garnies de salade de riz / concombre / tomates / thon
- Concombre
- Carotte
- Tomates cerise
- Radis

A gauche :
- Poulet mariné aux épices mexicaines
- Riz blanc

Ce poulet est juste une tuerie \^o^/... 2 bonnes heures de marinade dans un mélange d'épices mexicaines et d'huile d'olive, puis juste revenu à la poêle : fondant, relevé juste comme il faut par les épices mais sans détruire la moitié de mes papilles, bref, un véritable régal, j'en referai ^__________^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ha ça oui, les marinades, c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne fait pas longtemps que je m'y suis mise, mais effectivement ça donne un super goût à la viande ou au poisson ^^ !

      Supprimer