mercredi 5 décembre 2012

Paris est magique !

Il y a des moments comme ça, où l'inspiration arrive pour un petit nail-art dédicace... Un joli vernis bleu foncé... Un parapluie qui traine dans l'entrée (si, je vous jure, c'est important ^^)... Un liner rouge à tester... Le souvenir des dernières parties sur la PS3... Tous les ingrédients sont réunis pour que je me lance sans hésitation sur un thème un peu particulier : le PSG !

Surtout avec la victoire d'hier soir, c'est le bon moment pour publier cet article ^^ !


Et pourtant, je ne suis pas une grande fan de foot, voire même je suis plutôt inculte en la matière... Pis bon, je n'y vois pas vraiment d'intérêt, je ne regarde les matches que lorsque qu'un ami, fan de foot, vient chez moi. Le pire, c'est que j'habite juste à côté du Parc de Princes ! Sauf que ma réaction les jours de match n'est pas "J'espère qu'ils vont gagner !", mais plutôt "Et m****, je vais encore galérer à me garer, faut que j'arrive tôt !".

Mais finalement, une fois lancée... Ben j'ai pris plaisir à le faire, et mieux encore, je l'aime bien, mon petit nail-art PSG ^^ !


J'ai donc utilisé un mini vernis H&M bleu métallisé en fond, et puis j'ai fait mes dessins avec des liners blanc (Claire's) et rouge (Gabrini). Et comme fond pour les photos... Le fameux parapluie qui traine dans mon entrée, un parapluie PSG emprunté à ma meilleure amie ^^.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: