vendredi 7 décembre 2012

Il a neigé ^__^ !!

Ouiiiiiiiiii ça y est, c'est enfin l'hiver ^_______^ !!! Et là, je retombe directement en enfance : j'adore la neige !! Oui oui, même en région parisienne, même avec tous ces gens qui paniquent dès qu'ils aperçoivent le moindre flocon... Que voulez-vous, je suis une vraie gosse ^^.

Alors je voulais quand même partager avec vous cet instant, où j'ai vu ma petite voiture avec son petit manteau blanc... Même si elle a connu beaucoup plus de neige à Épinal, disons qu'aujourd'hui, c'est un petit gilet blanc ^_~ !!


Je tiens à préciser que non, je n'ai pas pris ma photo dans une position bizarre, j'ai simplement eu l'idée étrange de me garer sur un dos d'âne... Mais au moins j'avais réussi un super créneau ^__^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah ah nous on a 15cm de neige aujourd'hui =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han, la chance !! Ici il a neigé toute la journée d'hier, mais ça s'est transformé en une grosse pluie qui a tout fait fondre avant me^me que ça puisse tenir T__T !!

      Supprimer