dimanche 18 novembre 2012

[Sunday Nail Battle] Bollywood

J'avoue, j'ai lamentablement séché la SNB de la semaine dernière... Il faut dire que le thème de Twillight ne m'a pas vraiment inspirée. Par contre, le thème de cette semaine me plait beaucoup plus, j'ai même tout de suite su ce que j'allais en faire ^^.


Ma première pensée quand on me parle de Bollywood, ce sont les costumes des danseuses. Très cliché certes, mais j'imagine tout de suite des tissus chatoyants, des bijoux dorés, et de longues chevelures noires...

Voilà, comme ça, avec le sourire ultra bright en prime ^^ !
Du coup, un vernis m'est tout de suite venu à l'esprit, le petit dernier de ma collection : le vernis Metal Rush Gold Save The Queen de Rimmel. C'est un vernis doré gorgé de micro paillettes roses et vertes, avec un effet légèrement duochrome entre or jaune et or rose.


Opaque en deux couches, très facile à appliquer, et une couleur superbe ! Bref, parfaitement adapté à mon idée de tissus chatoyants... J'ai ensuite dégainé mon rouleau de scotch, et un vernis noir (le Réglisse de Sephora) pour faire une petite manucure à la Pshiiit. Pour finir, en rappel des bijoux et des broderies (et parce que c'était la contrainte imposée par Odile Sacoche et Andreia ^^), un petit motif au liner doré pour habiller tout ça !
 

Et voilà donc mes ongles Bollywood... Qui ont en plus fait craquer toutes mes collègues ^__^ !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merki ^____^ ! Maintenant faut se creuser la tête pour le prochain thème... Je sens que ça va être difficile de faire dans l'original :o !

      Supprimer