jeudi 15 novembre 2012

Bento #150 - Il neige !

Euh, non, il ne neige pas vraiment, mais va falloir s'attendre à ce que ça arrive très rapidement : non seulement j'ai enfin réussi à faire mon 150ème bento, mais en plus j'aurais fait 3 bentos cette semaine ! Et pour couronner le tout, cet article est le 400ème du blog ^^ ! Bon, en comptant deux brouillons dans les tuyaux, mais quand même o_o !

Du coup, pour prendre un peu d'avance sur la neige, j'ai décidé de la mettre dans mon bento ^^ ! Un bento tout blanc pour aujourd'hui... Ou presque, les asperges blanches et les blancs de poireaux étant finalement de la publicité mensongère ^_~. J'avoue avoir envisagé de corriger ça en recouvrant tout mon bento de chantilly... Et puis finalement, j'ai préféré éviter, pas sûr que la chantilly se marie bien avec des crudités xD ! Et sûr par contre que ma balance n'aurait pas été franchement d'accord, surtout vu le weekend qui se profile... #^_^#

A droite :
- Asperges blanches
- Surimi
- Champignons de Paris
- Fondue de blancs de poireaux

A gauche :
- Colin
- Riz thaï
- Flocon de fromage à burger
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. yes!!! bravo!!!
    et puis il est drolement rigolo le bento tout blanc! c'est une chouette idée pour le 150°!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lorène ^^ ! Maintenant il va falloir que je trouve quoi faire pour le 200ème... enfin j'ai le temps ^_~

      Supprimer
  2. Il est très joli, ce bento blanc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ ! Je me suis bien amusée à le préparer, enfin, surtout à faire les courses avant en essayant de trouver le plus d'aliments blancs possibles ^^

      Supprimer
  3. j'adore le monochrome !!! une couleur par jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa comme idée ça ! Il faudrait que j'essaie sur une semaine de ne faire que du monochrome... Au moins ça va me faire me creuser la tête parce que à part vert, blanc ou rouge, je ne vois pas quelle couleur je peux faire dans un bento ^_~

      Supprimer