vendredi 21 septembre 2012

MelleBoX - Anti-déprime de rentrée

Je crois que je vais m'abonner définitivement aux BlogBoxes... Ben oui quoi, quand je vois toutes les déceptions autour des beauty boxes, je préfère largement le plaisir que j'ai à ouvrir les colis envoyés par les blopines ^_^ ! Déjà la dernière fois, Lolie m'avait vraiment bien gâtée <3 p="p">

Ce coup-ci, c'est sur une idée de Melle Bulle que nous avons, chacune de notre côté, concocté à l'autre une MelleBox sur un thème parfaitement d'actualité : anti-déprime de rentrée ^^. Les conditions étaient simples : 5 produits au choix répondant au thème, un budget de 15€, et un envoi début septembre. Pour ma part, j'ai tout bien respecté les conditions énoncées... Mais Melle Bulle elle, elle a triché o_o !! Ben oui quoi, regardez-moi ça...

Déjà vu la taille et le poids de la boite, je sens qu'il y a anguille sous roche...

Mais en l'ouvrant, ça devient carrément cachalot sous gravier : vous y croyez vous, à juste 5 produits ? Non ? Ben vous avez raison !!


Voilà, j'avais des doutes, maintenant c'est officiel... Melle Bulle, t'es une grande-malade-dans-ta-tête-trop-trop-trop-gentille-nan-mais-ça-va-pas-bien-vous-avez-vu-tout-ce-qu'elle-m'a-envoyé O________O !!!!!

Voilà donc, en version light (si si, je vous promets !), ma réaction à l'ouverture du colis. Et ça n'a pas été en s'arrangeant, la découverte de toutes les merveilles qu'elle m'a envoyées s'accompagnant de cris hystériques digne d'une ado prépubère à un concert de Justin Bieber...

Allez, sous vos yeux éblouis, voici le détail de ce qui se trouvait dans le colis... Notez que pour justifier ce déballage de générosité, Melle Bulle a argumenté avoir fait 5 "lots" au lieu de 5 "produits", parce que selon elle il y a beaucoup de home made alors c'est pas pareil... Pour info, Melle Bulle, tu as raison, ce n'est pas pareil : c'est mille fois mieux \^_________________________^/ !!!

Lot 1 : Un smash book, carnet d'idées et de souvenirs dans lequel conserver des souvenirs, et tout un assortiment de scrapbidules pour le décorer ^^
Lot 2 : Un miroir scrappé "Je suis la plus belle", pour me donner, tous les matins, confiance en moi ^^ !
Lot 3 : Un mini album photo à remplir et emmener partout avec moi
Lot 4 : Un adorable petit ensemble pour le bain aux senteurs de lila, avec un gant super doux, des cristaux de bain et du bain moussant

Lot 5 : Tout pour faire des bons petits gâteaux pour remonter le moral après une dure journée de boulot !
Une ardoise scrappée... J'en rêvais, j'avais même tenté d'en gagner une il y a deux ans déjà ^o^ !
Un petit livre de cuisine avec des moules à cupcakes ^^
J'ai vraiment été super gâtée... Et j'adore absolument toutes les belles créations de Melle Bulle ^________^ !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis ravie que tout te fasse plaisir !!!
    Je mets en ligne ta Box dans les jours à venir, promis ! Dès que je touche terre lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, j'ai vraiment tout adoré !

      Mais bon, du coup il y a un soucis... Tout est trop beau, j'ai peur de m'en servir xD ! Enfin, j'ai déjà un bon bain à la lavande programmé pour ce weekend, je vais me relaxer grâce à toi <3 !

      Supprimer