mardi 5 juin 2012

Mes ongles en voyage ^^

Stéphanie, du blog Detoutetderien, organise un beau concours pour fêter les 100 000 vues de son blog... 100 000, c'est énorme *o* ! Nan mais imaginez, c'est juste 5 fois plus qu'ici, où on va atteindre la barre des 20 000 (19 504 aujourd'hui, pour être précise ^^) !!

Moi j'aime bien Stéphanie, j'aime bien son blog, j'aime bien les concours... Et j'adore le lot qu'elle nous propose, un bon d'achat de 30€ dans la boutique de Pshiiit ^o^ !! Donc forcément, je veux gagner... Et pour ça, il faut, entre autres, lui envoyer une photo de nos ongles en voyage !

Alors pour l'occasion, et avant de s'en mettre plein la lampe à La Remise, j'ai profité d'une visite du Parc Miniature de Plombières-les-Bains dans les Vosges pour faire voyager mes ongles, qui ont décidé d'aller faire un tour du côté de la cathédrale de Strasbourg ^^ !

Vous pouvez le voir, deux petits nouveaux se sont installés dans ma vernithèque... Mes premiers vernis Kiko ^__^ !! 

Le Light Peach (n°359) est un vernis pêche (sans déc'... xD) rosé, très doux, parfait pour cet été, qui fait même partie de ma sélection de l'été ^^. Opaque en deux couches, tenue excellente (je le porte depuis vendredi, et je n'ai même pas de traces d'usure encore), application parfaite... J'adore ^^ !

Le Silver Chrome (n°304) est un gris argenté très doux également, qui fait aussi bien que son copain, il est juste un peu moins opaque... J'ai décidé de les associer pour cette manucure, histoire de donner un peu de pep's au Light Peach ^^ !


Pour la technique, j'ai posé deux couches de Light Peach sur mes ongles, sauf sur l'annulaire où j'ai posé deux couches de Silver Chrome avant de faire deux bandes au scotch et de le recouvrir d'une couche (un peu épaisse quand même) de Light Peach.


J'adore cette association, j'ai presque hâte que cette manucure s'abime pour en refaire une avec les mêmes teintes mais en changeant le motif ^___^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire