mardi 5 juin 2012

Bento #123 - 7 Points

Une semaine sans bento... Pfiou, ça m'a manqué, surtout quand on voit les délicieuses préparations que j'ai pu déguster dans la cantine de ma boite *ironie inside* ! Enfin, je reviens avec un bento bien frais, bien copieux... Et délicieux, lui ^__^ !!


A droite :
- Poêlée poivrons/oignon à l'huile d'olive (0.5)
- Roulés jambon de dinde/fromage frais (1.5)

Au milieu :
- Riz blanc (3)

A gauche :
- Salade composée : melon, poivrons, concombre, saumon fumé (2)

Ma salade de riz d'hier, en mode décomposée pour rentrer plus facilement dans le bento ^^ !


*****

Menus du 05/06/2012

Petit déjeuner :
- 2 Cafés au lait (1)


Déjeuner :
- Bento (7)


Après-midi :
- Banane (1.5)    
- Boisson cacao (1)


Diner :
- Tomates cerise (0)
- Steak haché 5% (2.5)
- Purée maison (2.5)
- Nectarine (0)
- Fromage frais light (0.5)
- Abricots (0)

Total de la journée : 16/20 Points - 4 Points d'économies. 

En plus des 4 points économisés sur mes repas, j'ai 1.5 point bonus de marche rapide ^^. Donc 5.5 point de dispo, ce qui tombe bien vu que j'ai un resto prévu demain soir ^_^ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire