lundi 25 juin 2012

[Tag] Call me BabyZou ^^

J'ai été taguée, pour la première fois ^^ ! Et c'est Lolie qui m'a taguée ^__^ ! Alors, voyons ce tag :


 Qui se cache derrière ce pseudo? Apprenez à me connaître et remplissez-le à votre tour !


Carte d'identité
Prénom : Emmanuelle, mais appelez-moi Manue ^^ !
Date de naissance : 20 Janvier 1987
Signe astrologique : Capricorne
Origine : France
Situation familiale : en couple depuis presque 8 ans <3
As-tu des frère(s) et sœur(s) ? Une grande sœur, qui a deux ans de plus que moi ^^
Couleur des yeux : Marrons
La vraie couleur de tes cheveux : Bruns

Personnalité
Qualités : Généreuse, patiente, gentille
Défauts : Jalouse, intolérante envers l'incompétence, rancunière
Couleur préférée : Rouge

Lifestyle
Film(s) préféré(s) : Independance Day
Livres préférés : La série de Preston&Child avec l'inspecteur Pendergast et les polars/thrillers en général
Séries préférées : Esprit Criminel, Les Experts Las Vegas, NCIS, Chuck, Dexter
Idoles : Hmmm... Je n'en ai pas vraiment, à part mes parents ^^
Hobbies : Couture, nail-art, cuisine, tout ce qui touche au Japon
Quel pays aimerais-tu visiter ? J'aimerai bien retourner au Japon... Mais aussi visiter la Chine, la côte Est des USA et le Canada.
Quel genre de musique écoutes-tu ? Un peu de tout, ça dépend des moments ^^ ! Je passe mon trajet du matin avec la matinale de Nostalgie, le trajet du soir avec de la musique latino et du zouk, et les trajets en voiture se doivent d'être accompagnés d'un bon vieux Queen ou Police à fond !
Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? Je suis une sportive de haut niveau dans le larvage sur canapé... Quoi, ce n'est pas un sport o_O ?

Toi, ta vie, ton histoire
Qu'aimerais-tu te faire pardonner ? Je ne sais pas trop... Je ne pense pas avoir fait de grosse erreur dans ma vie, j'essaie en général de contenter tout le monde. Peut-être me faire pardonner justement de ne pas avoir pris part dans certains conflits familiaux ?
Tu es fière de : Moi ^^ ! Ben oui, il faut le dire, je suis fière de ce que j'ai accomplis, ma vie de couple, mes études, mon expérience professionnelle à seulement 25 ans ^^.
Tu as honte de : Ne pas être capable de perdre du poids. C'est vraiment un sujet qui me mine, et malgré toutes mes réflexions je n'ai pas encore trouvé pourquoi...
Partie du corps préférée :  Mes cheveux et mon visage.
Partie du corps détestée : Le reste... en fait, tout ce qui est en dessous de ma poitrine (tant qu'elle est maintenue) : mon ventre, mes hanches, mes jambes...
De quoi ne peux tu pas te passer : Mon téléphone, je ne sors pas de chez moi sans lui ! Il me permet de rester en contact avec ma famille et mes amis, de lire mes mails, de regarder les infos, de me balader sur le net, de rechercher une info...


J'aimerais vous voir répondre à ces quelques questions : Senchihiro, Mimi, Valeriane
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hihi merci de l'avoir complété!! J'adore découvrir de nouvelles choses sur les personnes que je lis tous les jours (ou presque) :D

    RépondreSupprimer
  2. Mince, me voilà taggée! :-)
    Vais être bien obligée de sortir mon clavier!
    Allez, vais me prêter au jeu!

    RépondreSupprimer
  3. Hellow,

    t'as une adresse mail que je te renvoie ça? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux me l'envoyer à : BabyZou@hotmail.com, je te publierai un article rien que pour toi ^^ !

      Supprimer
    2. Rhha c'était pour rester discrète aussi ;-)
      Comme je suis facilement identifiable sur mon blog... puis je soupçonne mon boss d'aller le zieuter (et en y réfléchissant, j'ai pas envie qu'il lise ce truc là). ;-)

      Supprimer
    3. Je suis une tombe alors... Pis comme ça on sait jamais, je pourrais peut-être te faire chanter XD !

      Nan, je déconne, promis ! Mais ça me fera plaisir d'en savoir un peu plus sur toi ^^ !

      Supprimer
    4. Voilà! c'est envoyé sous pli scellé! ;-)
      Rhhhaaa zut, une maitresse chanteuse!!
      Non pas de souci pour t'envoyer à toi ;-)

      Supprimer
    5. Mouarf, me suis trompée dans l'adresse mail XD ! J'ai fait un mix de deux adresses... Tu peux renvoyer à BabyZou_92@hotmail.com ?

      Supprimer