jeudi 3 mai 2012

Menus du 03/05/2012

Demain, promis, je vous montre mon nouveau bento, et rempli en plus ^^ ! Mais pour aujourd'hui, il faudra se contenter de mes menus du jour... Je ne suis pas très bavarde en ce moment et je m'en excuse, mais je devrais rapidement revenir avec des articles un peu plus variés ^^ !

Petit déjeuner :
- Café au lait (0.5)
- Pain (2)

Déjeuner :
- Salade composée (2)
- Pain tomate/basilic (2)
- Bavette (3.5)
- Pommes de terre (3)
- Carottes (0)
- Ananas (0)

Après-midi :
- Pomme (0)

Diner :
- Tomates cerise (0)
- Concombre (0)
- Pâtes complètes à satiété (3)
- Crème fraiche 4% (0.5)
- Parmesan (1.5)
- Surimi (1.5)
- Pain (2)
- Nutella (2)

Total de la journée : 24/20 Points - 4 Points à rattraper.

J'ai enfin pu combler mon envie de pâtes, ça fait du bien xD ! Non mais imaginez, je n'en avais pas mangé depuis une semaine entière !! Moi qui suis capable d'en faire ma nourriture exclusive, ça fait bizarre... Mais l'avantage, c'est que c'était encore meilleur que d'habitude ^___^ ! Par contre, je me suis un peu raté au niveau des quantité, vu que j'en ai mis dans mon bento de demain, finalement j'avais encore faim après, et pu de point, et envie de pain/Nutella... Bon ben ce soir je rentre à pieds hein, mes 2.5 km depuis le tram vont me faire du bien pour rattraper ce petit dépassement ^_~ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire