mercredi 2 mai 2012

Menus du 02/05/2012

Bon je triche... Mais je me dénonce volontairement : ce message est anti-daté, écrit le 3 mai... Mais c'est plus simple aussi pour moi si je veux retrouver mes menus d'une journée, donc je le soit-disant poste à la bonne date, et pis voilà ^_~ !

Petit déjeuner :
- Café au lait (0.5)
- Maïs grillé (2)
- Pain (2)

Déjeuner :
- Carottes (0)
- Maïs (0.5)
- Fromage light (1)
- Cerises (1)
- Banane (1)

Diner :
- Pain (4)
- Fromage light (0.5)
- Miel (1)
- Nutella (2.5)

Total de la journée : 22/20 Points - 0 Point d'économies

Euh... Oui, j'ai bien fait un repas hier soir composé exclusivement de tartines... Mais bon, pas ma faute, je suis allée au ciné avec Chéri voir American Pie 4, donc en rentrant à 23h on a mangé des trucs vite faits pour pouvoir aller se coucher rapidement ^^ ! Mais j'avais bien compté mes points, donc avec mes économies de lundi, je respecte quand même mon quota !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est bien, mais du coup, tu as oublié tes pâtés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'en suis rendue compte une fois dans le train...

      Supprimer