jeudi 5 avril 2012

Swap de Printemps - Colis reçu ^__^

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite pour un swap chez Detoutetderien, sur le thème du Printemps. 11 personnes se sont inscrites, et chacune devait envoyer un colis avec 1 truc pour les mains, 1 truc pour le visage, 1 truc avec des fleurs, 1 truc a manger et 1 truc à lire. 

Mon colis est parti la semaine dernière chez MadeinBrussels, et j'ai récupéré le mien, de la part de Nadine, tout juste ce matin ^__^ !! Je ne vous raconte pas comment le trajet entre le bureau de poste et chez moi (à peine 500m ^^) m'a paru looong !!! A peine rentrée, je me suis jetée dessus pour l'ouvrir, avant de me rappeler d'aller chercher l'appareil photo pour vous faire partager ce moment de découverte avec moi ^^ !


Voilà donc le contenu de mon colis, tel qu'il m'est apparu après avoir délicatement ouvert le carton... Au moins aussi délicatement qu'un groupe d'enfants devant le sapin le matin de Noël xD !! Une jolie lettre, et plein de petits cadeaux \^o^/ :


Voici ce que j'ai reçu, en détails :

- 1 truc pour les mains :
Un magnifique vernis Deborah cuivré, parfaitement dans les couleurs que je porte ^^ ! La miss a dû parcourir mon blog en long en large et en travers, merciiiiiiii j'adore ^^ !!

- 1 truc pour le visage :

Ce n'est pas un, mais deux trucs pour le visage que j'ai reçu : un blush rosé Essence "Secret it-girl" et un fard à paupières cuivré Yves Rocher "Brun châtaigne". Encore une fois, parfaitement dans mes tons ^__^ !

- I truc avec des fleurs :
Des stickers pour mes ongles, très jolis, dans les tons blanc et rose... Manucure à venir ^^ !

- 1 truc à manger :
Mieux qu'un truc à manger, c'est un truc à boire que j'ai reçu ^^ ! La miss a eu l'adorable gentillesse de prendre en compte le fait que je sois au régime, et m'a envoyé du thé marocain !! Et ça me fait doublement plaisir, parce que ce qu'elle ne pouvait pas savoir, c'est que j'adooooooooore me faire une bonne tasse de thé dans l'après-midi ^___^ !! Merci merci merci ^o^ !

- 1 truc à lire :
Un petit livre de recette de smoothies, avec une grande variété : à base de fruits, d'épices, de légumes, de yaourt, de lait de soja, de coco, et d'amande, et aussi quelques recettes de milkshakes ^__^ ! J'ai hâte de tester tout ça !

Bref, vous l'aurez compris, je suis RA-VIE ^_______________^ !!! Merci beaucoup à Detoutetderien pour l'organisation, et à Nadine pour son colis magnifique, je suis trooooooooooop contente ^^ !! Et je vais de ce pas me faire une jolie manucure avec ce magnifique vernis ^__^ !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Stephanie5/4/12 14:43

    Super colis, ça me donne envie de refaire un swap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai une des premières à participer ^^ ! J'ai vraiment adoré ^o^

      Supprimer
  2. Ooooh! Je suis super contente que ça te plaise! J'avais tellement peur du contraire... Du coup je venais zieuter ton blog tous les jours ;)
    Par contre je ne comprends pas pourquoi il a mis autant de temps...
    Oui merci à Stéphanie j'ai vraiment adoré y participer!
    Bref je suis vraiment ravie qu'il te convienne ^^
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu ne t'es vraiment pas trompée, j'adore TOUT ^o^ !!

      Pour la lenteur du colis, à première vue le livreur n'a tout simplement pas trouvé mon nom sur les boites aux lettres :o ! Alors qu'il y est, et qu'il était bien lisible et tout sur ton colis... Bref, je l'ai ^__^ !

      Supprimer
  3. trop bien :!!! j'ai déja essayé de prendre mes ongles en phot c'est pa facile mes photos ne sont jamais aussi belles :-/ bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nessa ^^ ! Le compliment me touche plus que tu ne pourrais croire, quand je vois les photos d'ongles de certaines bloggeuses, j'ai un peu tendance à avoir honte des miennes, prises tout simplement avec... mon téléphone xD !!

      Supprimer